Actualités

Qu’est ce que les radicaux libres ?

radicaux libres, Qu’est ce que les radicaux libres ?, Aqualife.ca

Les radicaux libres sont des molécules qui manquent à un électron et sont donc chimiquement instables. Pour devenir stable, une impulsion chimique convaincante, un radical libre doit trouver un électron – quelque part. Les radicaux libres peuvent et vont attaquer et voler les électrons des cellules saines, les endommageant, les tuant ou modifiant leur ADN. Les dommages des radicaux libres ont été directement liés au cancer. Une substance qui contient des électrons facilement accessibles ou libres pouvant être utilisés comme source alternative d’électrons par les radicaux libres est appelée un antioxydant. L’eau alcaline ionisée contient un très grand nombre d’ions OH négatifs, des molécules qui possèdent un électron supplémentaire, faisant de l’eau ionisée alcaline un antioxydant TRÈS PUISSANT. De plus, l’interaction entre les ions OH négatifs et les radicaux libres produit de l’oxygène, fournissant au corps BEAUCOUP d’énergie NATURELLE!

L’eau alcaline ionisée est restructurée, ce qui la rend jusqu’à six fois plus hydratante que l’eau ordinaire. De plus petites grappes d’eau pénètrent plus efficacement dans les cellules, ce qui permet d’apporter beaucoup plus efficacement des nutriments et de l’oxygène aux cellules et d’éliminer les déchets et les toxines des cellules. maladie – juste ce pour quoi elle a été conçue. L’eau alcaline ionisée ressemble beaucoup à la célèbre eau miracle de Lourdes, en France, considérée par beaucoup comme la fontaine de la jeunesse.

Un ioniseur d’eau alcaline a la capacité de transformer l’eau du robinet en eau avec la capacité de lutter efficacement contre les trois causes les plus probables de maladie, de maladie chronique et de vieillissement prématuré (1) une acidité élevée dans le corps, techniquement appelée acidose (2) une activité destructrice exempte de radicaux libres, et (3) une déshydratation du corps. Une acidité corporelle élevée est principalement causée par les aliments que nous mangeons et les boissons que nous buvons. Idéalement, notre régime devrait être composé à 80% d’alcalins et à 20% d’acides. En réalité, le régime américain est tout le contraire. Les aliments hautement acides comprennent les protéines animales, les produits céréaliers, les produits laitiers, la plupart des haricots, les huiles et graisses ainsi que certains fruits et légumes.Les boissons à haute acidité comprennent les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées, la plupart des boissons énergisantes et sportives, l’eau en osmose inverse / O eau) et café.

Comme vous pouvez le constater, il est très difficile de suivre systématiquement un régime alcalin. Lorsque le pH corporel est abaissé (vers l’acide), TOUTES les fonctions corporelles majeures sont affectées négativement. Un apport élevé en acide entraîne la création d’un excès de déchets acides. Pour protéger les reins et le foie (nos principaux organes de désintoxication) de la surcharge acide, le corps stocke l’excès de déchets acides dans des cellules adipeuses. Dans un environnement interne continuellement acide, ces cellules adipeuses continuent de s’accumuler, entraînant un gain de poids progressif et constant. Le sang doit rester à un pH alcalin très précis de 7,365. Si le pH sanguin tombait à 7,0, nous sombrerions dans le coma. Pour amortir le pH sanguin, le corps vole les minéraux des os – une cause directe de l’ostéoporose. Les niveaux élevés d’acidité dans le corps entravent également sa capacité à faire circuler le sang, ce qui augmente la pression artérielle.

L’eau ionisée alcaline à un pH compris entre 8,5 et 9,5 est TRÈS efficace pour neutraliser l’acidité du corps, aidant ainsi à ramener le corps à un état alcalin. Il est indéniable que les maladies germent et prospèrent facilement dans un environnement acide, alors qu’elles ne peuvent littéralement SURVIVRE dans un environnement alcalin.

[Total : 3   Moyenne : 5/5]