Description
Une grande quantité d’ions négatifs dans notre environnement permet d’améliorer la performance physique, la concentration au travail, le sommeil et la sexualité.
L’apprentissage en général et en particulier pour les enfants en difficulté ou hyperactifs est également favorisé.
Les problèmes d’asthme sont guéris dans 54 % des cas et améliorés dans 35 % des autres par des traitements en atmosphère intense d’ions négatifs.
Voyez tous les autres effets bénéfiques de la présence des ions négatifs dans votre environnement et surtout, comment vous pouvez créer cet environnement.
Jean-Yves est un passionné de diffusion de bonnes nouvelles.
À l’âge de 7 ans, avec M. Lafrenière, le boulanger du coin, il vend le meilleur pain de Québec : le Pain Dupéré. À 12 ans, nourri de son désir de sauver le monde, il s’oriente vers la prêtrise. Plus tard, il complète son MBA afin de travailler au développement international à l’ACDI (Agence canadienne de développement international). Après quelques années, il sent un besoin urgent de fournir son effort personnel pour le Québec, il quitte alors son emploi et s’investit dans les Herbes fines du Québec.
Dans un de ses emplois à l’exportation de produits et services québécois, il découvre l’influence des ions négatifs dans l’air. C’est à ce moment qu’il écrit le livre Ion Miracle. Plus récemment, la découverte des effets de l’eau hexagonale alcaline lui inspire un nouveau livre : Eau = Vie.
Tout au long de ces années, sa démarche spirituelle lui fait également découvrir la Fleur de Vie. Voulant la rendre accessible à tous, il réussit à reproduire cette Fleur de Vie grâce à la porcelaine froide, ce qui permet de la peindre.
Le phénomène créé par la démarche Fleur de Vie et peinture favorise un espace de réflexion personnelle tout en douceur.