Actualités

8 raisons de boire de l’eau ionisée alcaline

ionisée, 8 raisons de boire de l’eau ionisée alcaline, Aqualife.ca
  1. L’eau ionisée pourrait aider à éliminer l’acide lactique des muscles 4 fois plus rapidement apres un entrainement que l’eau du robinet ou l’eau en bouteille.
  2. Sauvez plus de $ 400 en bouteilles d’eau par année .Un ioniseur d’eau alcaline élimine 95 % de toxines et des polluants de l’eau et vous fournit une eau plus sûres et plus saines que vous ne trouverez nulle part ailleur.
  3. Un ioniseur d’eau pourrait aider à enlever des acides nocifs et des toxines accumulées dans vos cellules, et aide votre corps à lutter contre le processus de vieillissement prématuré.
  4. Un ioniseur d’eau dissout les nutriments et minéraux plus minutieusement que l’eau ordinaire, de sorte qu’il pourrait être  plus facile pour les cellules de votre corps de les absorber, menant à une meilleure santé.
  5. L’Eau ionisée électrolysée pourrait fournir plus d’oxygène aux cellules, ce qui permettrait de vivifier votre corps.
  6. L’eau ionisée crée des paquets de molécules d’eau plus petits ( micro clusters ) qui aide dans la dégradation enzymatique des aliments et les rend plus facile pour le corps à digérer et permet une meilleures absorption des nutriments. Cette eau pourrait aider votre corps à absorber 30 % plus de nutriments que l’eau du robinet ou l’eau en bouteille.
  7. Un ioniseur d’eau crée naturellement des antioxydants dans l’eau pour neutraliser l’oxygène actif (radicaux libres), qui s’accumulent dans les cellules. L’eau ionisée pourrait aider à combattre l’acidité du corps qui est responsable d’un nombre incalculable de maladies.
  8. Les aliments cuits avec l’eau ionisée alcaline ont un meilleurs gout car l’eau ionisée dissout l’acide contenu dans les aliments.

 

Les bénéfices d’une eau alcaline ionisée

Alcalinise le corps. Pourrait aider à neutraliser les déchets acides ou les toxines avec des ions hydroxyde en excès: OHˉ. Niveau de pH jusqu’à 11. Peut être un antioxydant : en faisant don d’excès d’électrons libres. ORP jusqu’à -600mV. Pourrait aider à la réduction naturelle du cholestérol et des graisses. Pourrait aider à garder l’équilibre acido basique et soulager la charge de travail du rein en enlevant les ions d’hydrogène acides. Pourrait aider à reconstituer les minéraux essentiels comme le calcium, magnésium etc. Augmente l’hydratation. Booste l’énergie et pourrait aider à améliorer les performances sportives. Pourrait être un détoxifiant puissant. Pourrait aider à garder l’immunité à l’état optimal. Excellent pour cuisiner; meilleur gout du riz, légume plus vert, rehausser le parfum du thé et du café …

ionisée, 8 raisons de boire de l’eau ionisée alcaline, Aqualife.ca