Toutes les informations sur ce site web sont pour référence et à des fins éducatives seulement. L’eau purifiée (ionisée alcaline ou acide) n’est pas un traitement pour une condition médicale. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés.

L’eau alcaline est simplement purifiée et restructurée à partir de l’eau du robinet (sans produits chimiques ou des molécules d’acide dans celle-ci), elle n’a pas de substance médicamentées pour guérir toute maladie. L’eau ionisée, comme l’air frais ou la bonne nourriture aidera à la santé générale, mais ce n’est pas un substitut pour un traitement médical. Consulter votre médecin.

Politique de Garantie et de retour: 

La satisfaction du client, le bien-être et les mots de recommandations sont les objectifs ultimes d’Aqualife. Voilà pourquoi nous offrons que des produits de qualité. Nous fournissons autant d’informations que possible sur nos produits afin de permettre au consommateur de faire un choix éclairé. Avant d’acheter, appelez-nous pour plus d’informations sur les produits au : 514-926-1613 1-855-320-(AQUA).

Les ioniseurs d’eau EOS-HITECH sont livrés avec une garantie du fabricant de 1 ans sur les pièces qui ne touche pas à l’eau et sont accessibles aux États-Unis et au Canada. Une preuve d’achat sera nécessaire pour le service de garantie.

Les filtres de remplacement et les ioniseurs d’eau ne sont pas remboursables, car ils sont des produits consommables et nous ne sommes pas en mesure de les revendre. Pour des réparations, s’il vous plaît appelez ou envoyez un courriel pour plus d’informations de service. Les frais d’expédition de retour doivent être prépayés (assuré) par l’acheteur.
La garantie est annulée si l’appareil a été soumis à la falsification, l’altération ou la mauvaise utilisation après l’utilisation ou a été réparé par une personne autre qu’un représentant autorisé de Aqualife.

Aqualife n’est pas responsable pour les commandes de clients avec des mauvaises informations d’adresse de livraison provoquant un retour de la commande.

Aqualife n’est pas responsable des colis perdus par United Parcel Service, Federal Express, US Post Office ou Poste Canada. Aqualife met tout en œuvre pour éviter les frais supplémentaires à ses client mais n’est pas responsables des droits de douane ou taxes qui peuvent être perçus au moment de la livraison de tout État des États-Unis, Canada ou d’un pays étranger.

Vous devez vérifier et installer le produit dans les 10 jours suivant la réception.

La satisfaction du client, le bien-être et les mots de recommandations sont les objectifs ultimes d’Aqualife. Voilà pourquoi nous offrons que des produits de qualité. Nous fournissons autant d’informations que possible sur nos produits afin de permettre au consommateur de faire un choix éclairé. Avant d’acheter,appelez-nous pour plus d’informations sur les produits au: 514-926-1613 1-855-320-(AQUA).

Les ioniseurs d’eau EOS-HITECH sont livrés avec une garantie du fabricant de 1 ans et sont accessibles aux États-Unis et au Canada. Une preuve d’achat sera nécessaire pour le service de garantie. Les filtres de remplacement et les ioniseurs d’eau ne sont pas remboursables, car ils sont des produits consommable et nous ne sommes pas en mesure de les revendre. S’il vous plaît appelez ou envoyez un courriel pour plus d’informations de service. les frais d’expédition de retour doivent être prépayés (assuré) par l’acheteur. La garantie est annulée si l’appareil a été soumis à la falsification, l’altération ou la mauvaise utilisation après l’utilisation ou a été réparé par une personne autre qu’un représentant autorisé de Aqualife.

Aqualife n’est pas responsable pour les commandes de clients avec des mauvaises informations d’adresse de livraison provoquant un retour de la commande. Aqualife n’est pas responsable des colis perdu par United Parcel Service, Federal Express, US Post Office ou Poste Canada. Aqualife met tout en œuvre pour éviter les frais supplémentaires à ses client mais n’est pas responsables des droits de douane ou taxes qui peuvent être perçus au moment de la livraison de tout État des États-Unis , Canada ou d’un pays étranger. Vous devez verifier et installer le produit dans les 10 jours suivant la reception.