testeurs de pH, Testeur de Ph d’eau, Aqualife.ca
AQUALIFE

TESTEURS
DE PH

Les filtres d’eau sont des accessoires indispensables à tout ioniseur d’eau.

LES TESTEURS DE PH AQUALIFE

Hydratez-vous en toute connaissance de cause

L’eau de votre municipalité est-elle de bonne qualité? Quel est son niveau d’alcalinité? Son niveau de pH  est-il adapté à vos besoins?

Voilà des questions importantes à se poser si vous désirez atteindre vos objectifs de santé et de bien-être.

En effet, l’eau du robinet, que vous consommez au quotidien, est souvent :

    • Oxydée (ORP +)
    • Dure
    • Acide
    • Pas assez alcaline
    • Remplie de chlore, de nitrates, de métaux ou de pesticides.

Ainsi, l’eau de votre municipalité mérite bien souvent d’être filtrée, hydrogénée et enrichie de bons minéraux. Un ioniseur d’eau  alcaline constitue la meilleure manière de maximiser les bienfaits de l’eau que vous buvez. Or, il peut arriver que vous n’ayez pas votre ioniseur sous la main.

Et c’est précisément là où les testeurs de pH d’Aqualife prennent tout leur sens!

Découvrez-en davantage sur le fonctionnement de ces testeurs de pH et de l’importance de bien mesurer le niveau d’alcalinité de votre eau.

Profitez de nos offres promotionnelles
Sur les ioniseurs d'eau haut de gamme.

Pourquoi mesurer le pH de l’eau?

Pour les mêmes raisons qu’on mesure le pH de l’eau d’un lac ou d’une piscine! Le pH (ou potentiel d’hydrogène) est une donnée importante pour la santé.

Le principe est simple : plus le pH de l’eau est élevé, plus le liquide est alcalin. En revanche, lorsqu’on descend plus bas que 7 (niveau neutre), on obtient un niveau plus acide.

En général, le pH de l’eau du robinet se situe généralement entre 7 et 7.8. Mais les amateurs d’eau ionisée alcaline  souhaitent quant à eux profiter d’une eau antioxydante, au pH plus élevé, qui joue un rôle sur plusieurs aspects de leur santé : 

    • Le niveau d’énergie
    • Le bien-être et l’humeur
    • Les idées positives
    • La prévention du cancer ou de certaines maladies chroniques

Ainsi, les testeurs de pH permettent de déterminer la qualité de l’eau en tout temps. Vous pouvez ainsi boire en toute connaissance de cause. Cependant, ils ne remplacent pas l’ioniseur.

Vous l’aurez compris : si le testeur affiche un pH en bas de 7, il vaut mieux éviter de boire cette eau. Qui dit « acide », dit bien souvent « vieillissement prématuré »!

testeurs de pH, Testeur de Ph d’eau, Aqualife.ca

UNE ÉCHELLE EXPONENTIELLE!

Saviez-vous qu’une eau au pH de 8 est 10 fois plus alcaline qu’un pH de 7 ? Dans le même ordre d’idées, un niveau de pH de 10 est 10 000 fois plus alcalin qu’un niveau de pH de 7.

Donc, chaque unité de pH de plus ou de moins joue un rôle capital sur votre santé. Un élément qu’il ne faut certes pas négliger!

LE FONCTIONNEMENT DES TESTEURS DE PH LIQUIDES D’AQUALIFE

Voici un nouveau testeur de pH électronique, bientôt disponible chez Aqualife. Plus précis, il peut mesurer le pH jusqu’à 11. Il suffit de calibrer l’électrode, allumer le testeur, l’introduire dans l’eau et attendre que les résultats se stabilisent! Ce nouveau testeur est ce qui se rapproche le plus de la précision d’un ioniseur quant à la mesure du pH de l’eau.

Aqualife
DÉCOUVREZ
NOS PRODUITS

Des produits d’eau ionisée alcaline conçus pour votre réalité!

Depuis plus de 10 ans, Aqualife vous fait profiter des avantages de l’eau ionisée alcaline grâce à un vaste choix de ioniseurs, de filtres et de testeurs de pH.

  • Installation gratuite, même la fin de semaine
  • Prix les moins chers sur le marché
  • Livraison la journée même
  • Service téléphonique disponible 7 jours sur 7
  • Service-conseil sur l’utilisation de vos produits

Bientôt offert : le HANNA INSTRUMENT

Voici un nouveau testeur de pH électronique, bientôt disponible chez Aqualife. Plus précis, il peut mesurer le pH jusqu’à 11. Il suffit de calibrer l’électrode, allumer le testeur, l’introduire dans l’eau et attendre que les résultats se stabilisent!

Ce nouveau testeur est ce qui se rapproche le plus de la précision d’un ioniseur quant à la mesure du pH de l’eau.

Aqualife : vos experts en pH et en alcalinité

L’équipe d’Aqualife vous offre un service-conseil aguerri pour vous aider à trouver le niveau de pH qui vous convient et pour profiter d’une bonne eau ionisée alcaline. Vous avez des questions ou des commentaires concernant les testeurs de pH, les ioniseurs d’eau ou tout autre produit Aqualife?

Consultez notre page Facebook pour profiter de contenu exclusif et en apprendre davantage.

INSCRIPTION À

INFOLETTRE

Soyez informé de nos dernières promotions.

OU SUIVEZ-NOUS

AVERTISSEMENT

Veuillez noter qu’Aqualife n’a pas effectué d’étude scientifique spécifique pour les faits énoncés sur cette page. Les informations véhiculées sur le site sont tirées du Web. Toutes les informations sur ce site Web sont pour référence et à des fins éducatives seulement. L’eau purifiée (ionisée alcaline ou acide) n’est pas un traitement pour une condition médicale. Si vous avez un problème médical, veuillez consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés. L’eau alcaline est simplement purifiée et restructurée à partir de l’eau du robinet (sans produit chimique ou molécule d’acide). Elle ne contient pas de substances médicamenteuses pour guérir vos maladies. L’eau ionisée, comme l’air frais ou la bonne nourriture, aide votre santé générale, mais ne constitue pas un substitut pour un traitement médical. Consultez votre médecin en cas de doute.

Vous avez des questions à propos d’Aqualife ou de nos produits?
Prenez contact !