Ioniseur d’eau sous évier, Ioniseurs d’eau sous évier, Aqualife.ca
AQUALIFE

LES IONISEURS D'EAU
SOUS ÉVIER

L’ioniseur d’eau sous évier est le choix par excellence des amateurs de produits haut de gamme, durables et au look épuré.

Compatible avec tous les types d’éviers et bâti sur mesure pour les îlots de cuisine, l’ioniseur sous évier nécessite peu d’entretien et ne nécessite même pas que vous ouvriez le robinet pour être utilisé! Ainsi, ce type d’ioniseur réduit au strict minimum le nombre d’étapes nécessaires pour vous verser un bon verre d’eau ionisée alcaline.

Pouvant atteindre un pH de 11 , l’ioniseur sous évier vous permet non seulement de boire une eau pure et vivifiante, il peut aussi enlever les pesticides sur les fruits et les légumes. Bref, c’est un appareil versatile et polyvalent, qui s’agence parfaitement à plusieurs profils de santé. Et pour couronner le tout, son niveau d’entretien est identique à celui d’un ioniseur d’eau sur comptoir .

Découvrez cet ioniseur exceptionnel, grâce à Aqualife.

Ioniseur d’eau sous évier, Ioniseurs d’eau sous évier, Aqualife.ca

Profitez de nos offres promotionnelles sur les ioniseurs d'eau haut de gamme.

SELON VOS BESOINS

PLUSIEURS MODÈLES DISPONIBLES

LES IONISEURS D’EAU REVELATION II ET RIO

Le REVELATION II  de la marque EOS Hitech  est un ioniseur sous évier certifié TUV et doté d’un double filtre à 16 étages. Et ses 9 plaques en titane vous assurent un procédé d’électrolyse  ultra efficace pour votre eau ionisée alcaline.

Installé en moins de 30 minutes, le REVELATION II est un exemple d’efficacité et de simplicité. Son écran LCD couleur vous permet de contrôler en deux temps, trois mouvements le niveau de pH de votre eau. De plus, son design épuré constitue une valeur sûre pour tous les types de cuisine.

SURVEILLEZ AUSSI LE RIO, À VENIR BIENTÔT

Profitez des mêmes avantages que le REVELATION II, mais avec un tout nouveau robinet design, conçu pour les amateurs d’ergonomie et d’esthétisme. Voici le RIO, bientôt offert chez Aqualife.

Comment entretenir son ioniseur d'eau sous évier?

« Simple comme bonjour » : voilà la meilleure façon de décrire l’entretien d’un ioniseur sous évier.

Seules 3 petites opérations de base suffisent pour maximiser les performances de votre ioniseur :

    1. Une fois par jour, assurez-vous de faire couler de l’eau acide forte pour environ 2 minutes. Cela permet de bien nettoyer les plaques de l’appareil et assure ainsi un niveau de performance optimal.
    2. Au moins une fois par an, il est recommandé de faire détartrer les électrodes de votre ioniseur. Il suffit d’utiliser une cartouche d’acide citrique  pour le faire de manière pleinement efficace. 
    3. La durée de vie des filtres est indiquée sur l’écran de l’ioniseur. Lorsque le moment est venu de les changer, référez-vous aux indications du fabricant pour procéder au remplacement de la bonne façon.

Comment installer son ioniseur d'eau sous évier?

Comme il est installé sous l’évier et qu’il faut manipuler sa ligne d’eau froide pour bien le mettre en place, l’expertise d’un plombier peut être de mise pour l’installation de ce type d’ioniseur.

Toutefois, les plus débrouillard(e)s d’entre vous peuvent l’installer eux-mêmes, en suivant les instructions fournies avec l’appareil. Environ 45 minutes sont nécessaires pour y arriver.

Voici les principales étapes à suivre :

  1. Repérer la prise électrique sous votre évier. 
  2. Prévoir un adaptateur pour l’eau froide (non-inclus avec l’appareil et disponible juste ici) . 
  3. Installer l’adaptateur sur votre ligne d’eau froide.
  4. Installer le tuyau d’entrée dans l’ioniseur. 
  5. Percer un trou d’environ 1 pouce et ⅜ dans le comptoir. 
  6. Installer le robinet de l’ioniseur. 
  7. Brancher les 2 tuyaux dans le robinet
INSCRIPTION À

INFOLETTRE

Soyez informé de nos dernières promotions.

OU SUIVEZ-NOUS

AVERTISSEMENT

Veuillez noter qu’Aqualife n’a pas effectué d’étude scientifique spécifique pour les faits énoncés sur cette page. Les informations véhiculées sur le site sont tirées du Web. Toutes les informations sur ce site Web sont pour référence et à des fins éducatives seulement. L’eau purifiée (ionisée alcaline ou acide) n’est pas un traitement pour une condition médicale. Si vous avez un problème médical, veuillez consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés. L’eau alcaline est simplement purifiée et restructurée à partir de l’eau du robinet (sans produit chimique ou molécule d’acide). Elle ne contient pas de substances médicamenteuses pour guérir vos maladies. L’eau ionisée, comme l’air frais ou la bonne nourriture, aide votre santé générale, mais ne constitue pas un substitut pour un traitement médical. Consultez votre médecin en cas de doute.

Vous avez des questions à propos d’Aqualife ou de nos produits?
Prenez contact !