Filtre #2 pour les ioniseurs d’eau NEC 901, Jay 101 & Jay 201 de EOS Hitech

CAD$ 89.98

Filtre #2 pour modèle NEC 901, Jay 101 & Jay 201 de EOS Hitech

Ces filtres dynamiques ont été conçus pour améliorer les capacités de purification de l'eau en éliminant 99% de tous les contaminants. Infusé de minéraux de silice pour anti-âge, désintoxication, prévention des maladies
UGS : water filter #2 for Nec901-jay101-jay201 Catégorie :
Description

Description

Ces filtres dynamiques ont été conçus pour améliorer les capacités de purification de l’eau en éliminant 99% de tous les contaminants. Infusé de minéraux de silice pour anti-âge, désintoxication, prévention des maladies.

L’argent est imprégné dans le charbon activé granulé pour éviter la prolifération des bactéries. La fibre de carbone activé est un matériau hautement poreux; par conséquent, il a une surface extrêmement élevée pour l’absorption des contaminants. La surface équivalente d’une livre de charbon actif est d’environ 150 acres (sur 3 terrains de football)! Sous un microscope électronique à balayage, le charbon actif ressemble à une éponge de bain poreuse. La fibre de carbone activé est l’un des meilleurs outils pouvant être utilisés pour réduire les risques pour la santé humaine.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids .639 kg
Dimensions 25.5 × 8.25 × 8.25 cm
Brand

EOS HITECH